Ma petite entreprise...

Publié le par L@uruuus ;)

En Nouvelle Angleterre, la plupart des gens (qui ont gardé leur job malgré la crise) commencent tôt. Nous, on se lève à 5h30, début des hostilités à 7h, pause à 9h30, 30min pour manger à midi, puis on repart vers 16h… Et bizarrement, ça passe bien ! Michèle, elle, commence carrément à travailler depuis la maison à 4h et fini après nous (le-truc-de-dingue OUI ça existe  LOL) !

Image-4-copie-3.png

Mon entreprise, « 
G&G products, LLC », est à Springvale dans le Maine; elle compte une 20aine d’employés, et fait de l’injection plastique. Je vous vois venir avec vos « C’est quoiiii ? », alors voilà le topo ;) : leur plus gros client est « Planet Dog » (qui propose des jouets pour chiens), nous créons les moules, fondons les jouets en couleurs avec le plastique, y ajoutons une odeur (
peppermint ! hmmm ), avant d’étiqueter et d’emballer tout ce petit monde !

Image-6-copie-1.png

Et moi ? Je passe partout pour tout voir ! J’ai des missions dans tous les départements, aussi bien production, emballage, que marketing, finance, secrétariat… Je suis dans un bureau avec
Matt, le comptable, qui me prend tout de suite sous son aile et est TROP MARRANT, il m’accueille avec une branche de lunette cassée « oh nooon la semaine dernière c’était l’autre côté ! », il mange du chocolat, dit tout le temps des choses comme « awesome », « weird », et quand je dois faire un truc banal comme mettre la commande sur une palette il dit « and now… very exciting moment! » ! J’ad-o-re !






In New England, most of people (who have kept their job in spite of the economic crisis) start to work early. We wake up at 5:30 AM, start at 7 AM, stop at 9:30, 30 minutes to eat and we leave about 4 PM… ! Michèle start to work since the house at 4:00 AM and come home after us (the-cra-zy-thing yes it’s possible !)

 

My company, « G&G Products LLC », is in Springvale,ME; There are about 20 employees and do plastic injection molding. I see what you are thinking like « What-is-iiiiiiiit ? » so, here we go : their biggest customer is « Planet dog » (who sells toys for dogs), we create the molds, inject the toys with colorfull plastics, ad a smell (peppermint, yummm), before labelled et packed all of that !

 

And me ? I work in all the departments to see the most things as possible ! I’ve missions in a lot of differents sectors like production, packing, marketing, finance… I’ve an office, with Matt, the accounter, who really takes care of me  and is VERY FUNNY, he meets me with a part of his glasses broken « oh nooo last week it was the other side ! », he eats chocolate, says alaways things like « awesome », « weird », and when I’ve to do something usual like put the order on a skid, he says « and now… very exciting moment ! » ! I like it 

 

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article