Le jour le plus long

Publié le par L@uruuus ;)

10 janvier 2010, Vol Bordeaux-Paris impeccable. Puis, ordre de mission : à la recherche du terminal 2E à Paris CDG ! Après plus de 5h d’attente et de retard (normes de sécurité...) j’ai les fesses place 30F de mon « AF 332 » pour  Boston  !



Image-3-copie-1.png

Décollage
,
7h de vol avec les derniers films, couverture, coussin assorti, apéritif, repas…  Air France vous souhaite un agréable voyage  ! J’ai bien mes deux formulaires... Ah non oups il m’en manque un : le Stewart beau gosse en train de ranger fera l’affaire, il me le donne en français et m’explique... NI-CK-EL !

 

 

Atterrissage, je discute avec Brianna, 20 ans, qui vît à Boston ! Elle écrit son numéro sur un paquet de chewing gum et... « BON STAGE !!! » : oooh mon stewart m’a reconnu ! Ca y est je suis déjà trop people (humour)

 

Michel et Michèle (cela ne s’invente pas !) sont des français grâce à qui j’ai le stage et chez qui je vais dormir au début. Ils m’attendent avec un panneau « LAURE », je passe la douane (« No, no I haven’t food... ») puis nous rentrons à Dover, dans le New Hampshire.

Dover.png

Il y a de la neige partout (OUIIIIIIIIIII !!!), les maisons sont très belles recouvertes de lamelles de bois. « 
Vous avez le wifi ? » « Non mais on a la Wiifit » (Aaah on va bien s’entendre) ! En France il est près de 4h du matin, 6h de moins ici soit 22h... Demain le stage commence... AU LIT !


Image-4-copie-5.png 

 




 

 

January 10th 2010, Bordeaux-Paris flight OK. Then, mission order : find terminal 2E in Paris CDG ! 5h to wait and take-off (security rules...), and I’m on seat 30F in my « AF 332 » to Boston !

 

Take-off, 7h flight with new movies, coverage, assorted pillows, food... Air France wishes you a pleasant journey ! I’ve my two forms... Oh, no one is missing : the cute stewart storing could be useful, he gave me the one I needed i french and explained... PER-FECT !

 

Landing, I speak with Brianna, a 20 years old american girl ! She writes her number on gum paper and... « GOOD INTERNSHIP ! » : oooh my stewart recognized me ! I’m already too people (joke)

 

Michel and Michèle (we can’t imagine that) are french, they helped me to find the stage and I’m gonna live with them at start. They are waiting with a panel « LAURE », I passed the customs (« Non, no I haven’t food... ») then we come back to Dover, New Hampshire.

There is alot of snow (YEEEEEEEEEES !!!), houses are beautiful with woden slats. « 
Do you have the wifi ? » « No but we have the Wiifit » (Waow we have the same thinking) ! In France it’s about 4 AM, 6h less than here ie 10PM... Tomorrow the intership start... GO TO BED !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article