"...I wanna be, foreeever young..."

Publié le par L@uruuus ;)

 

 

 

 

Voilà... Nous y sommes... 3 mois passés trop vite et le douloureux moment du départ est là... Je cherche des tas d’excuses pour ne pas rassembler mes affaires trop vite, oui la veille c’est bien, mais non je ne vais rien oublier, au pire on reviendra.

 

Dernier jour de stage et très belles surprises pour moi, mes collègues m’offrent des cadeaux et, ce qui me touche le plus, ils m’ont tous écrit un petit mot sur deux jolies cartes! « Tu nous tiens au courant, hein ? Tu reviendras ? Bonne chance Laure, et merci... », « Moi aussi j’ai des cadeaux pour vous ! ». Au revoir Matt, tu vas vraiment me manquer, je penserais à vous tous... heureusement que vous avez inventé internet !

 

Adieu mes M&M’s, « pendant votre voyage en France cet été c’est sûûûûûûûûr vous venez à la maison ! On ira à Bordeaux Michèle, on fera les magasins, on boira du vin au bord de la piscine... j’ai hâte !». MERCI pour tout.

 

...Je suis tellement triste que j’ai l’impression de planer...

(Vite viiite je dévore mon lapin de Pâques anti-déprime !)

 

Retour de la voiture de location, petite négociation et hop $80 en moins à payer ! Super sympa le sexy loueur me serre la main en me demandant si je suis contente ! Dans le sens retour les 8h de vol sont toujours là, 24h que je n’ai pas dormi, ça me rappelle les soirées ecéennes...

 

Je ne mesure pas encore l’amplitude de tout ce que cela m’a apporté, même si je me doute secrètement de quelques points...

 

Tout le monde fait la gueule à Paris. Puis Bordeaux, la grisaille et la pluie m’accueillent, et elles sont accompagnées aujourd’hui, pas seulement des cloches de Pâques, mais aussi des douaniers... J’ai déjà beaucoup voyagé, loin de moi l’idée de m’en vanter, je voudrais simplement préciser que c’est la première fois qu’ils m’arrêtent pour vider toutes mes valises sous mes yeux, chez moi. Mes parents ayant prétexté mon stage pour visiter la région, autant vous dire qu’on a 3 énormes valises, 6 bagages à main... Et mon Dieu j’ai osé acheter des vêtements et n’avoir gardé que 95% des tickets de caisse en plus ! Je suis une grosse délinquante en survet’ adidas et sweat tommy hilfiger détaxés. Un peu sur les nerfs je n’hésite finalement pas à aller protester pour l’écran de mon ordinateur, cassé dans l’avion, « Aaaaaah non du tout mademoiselle, vous êtes responsable de vos affaires ! »

 

Est ce que la France m’a manqué ? Sincèrement, vous ne voulez pas le savoir... Non, vous ne voulez vraiment pas...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article