I (L) AMERICAN PEOPLE

Publié le par L@uruuus ;)

Ce que j’aime dans mon entreprise, c’est la qualité des relations humaines. Pour moi l’ambiance est un point clé dans le travail, je pense qu’elle joue un rôle des plus importants autant sur le plan professionnel qu’émotionnel. Sans philosopher plus longtemps, je tiens absolument à rendre hommage aux gens exceptionnels avec qui je passe mes journées.

Matt, mon maître de stage, est toujours de bonne humeur. Cela me paraît tellement bizarre que je lui demande son secret : « j’ai toujours été comme ça, je suis content ! » (rien qu’à voir sa tête, je ris !) « la vie est trop courte alors pourquoi perdre du temps à être énervé ? », aaah j’aime les gens qui m’ouvrent les yeux ! Il me complimente tous les jours, attache une importance capitale à savoir si je me sens bien, et fait plein de blagues !

Je fais des allers-retours dans le bureau de
Gary (le patron !), je ne sais comment l’expliquer, mais je peux voir dans ses yeux que ce monsieur aussi est génial. J’amène des factures, « oh des cadeaux de Noël ? » ; je lui rends la carte bleu en disant « merci pour la voiture ! » il se marre, et ça me met la patate !

Bruce me demande mon âge, il dit qu’il a 49 ans et Dale, là-bas, 50. « Ah bon ?! Arrête ! Il fait super jeune ! », il se tourne vers Dale « Aaaaaaaah elle a dit que tu faisais vieux ! »  Nooooooon lol, heureusement il me donne souvent du chocolat, en faisant « chuuut » avec son doigt, il est doué hein ?

Image-6-copie-2.png




What I like about my company, the quality of the
relations between the team. For me, the environment is a very important point at work, I think that’s one of the most influent point not only on the professional point but also for the emotional aspect. I absolutely want to thanks the exceptionnal people with who I pass my days.

Matt, my supervisor, is always in a good mood. It looks really weird for me so I asked him about his secret : « I’m like that, I’m happy ! » (only seeing his face, I laugh !) « life is too short so why waste time being upset ? », aaah I love people who open my eyes ! He always compliment me, ask me all days to know if I’m okay, and is funny!

I go sometime for a walk in
Gary’s office (the owner !), I don’t know how explain that, but I can see in his eyes that this guy is also awesome. I bring some bills, « oh, Christmas gifts ? » ; I bring the mastercard saying « thanks for the car ! », he laugh, and i’m happy !

Bruce ask me for my age, he said he’s 49 and Dale, over here, 50. « What ? He looks really younger ! », he call him and say « Aaaaaaaaaw she said that you look old ! »  Noooooooooo lol, hopefully he give me chocolate each week, showing « chuuut » wis his finger, he’s awesome isn’t it ?

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article