Aujourd'hui... le ski!

Publié le par L@uruuus ;)

Ski.png

Une des activités dont on peut profiter avec la neige et le froid... Le ski! Nous allons à Gunstock, station à près d'une heure de Dover,NH cette fois. Sur la route, arrêt au lac Winnipesaukee (ça sonne un peu indien, j'avoue !) gelé en hiver où les voitures roulent tranquillement et les avions atterrissent, à côté des motoneiges (normal...), ENORME!



Lac-gele.png



Après avoir traversé les forêts enneigées du New Hampshire, arrivée à Gunstock! Pour un premier jour, c'est pas gagné on a du verglas wouhouuu je sens qu'on va rire  ! Le pass pour la journée est de $14 et la location de l'équipement ski-chaussures-bâtons coûte $16... plutôt intéressant!

En effet, la journée a été riche en émotions: les 5 dernières minutes ont failli être celles de ma vie, quand, affalée sur une plaque de glace, j'aperçois Michèle qui déboule sur moi en hurlant! Je suis à moitié morte de rire mais j'arrive à agripper mon bâton (oui un seul, l'autre m'a lâchement abandonné pour descendre plus vite en bas , TRAÎTRE!) vers un fossé-racine-feuillage (une nouvelle variété...) et je m'en sers comme d'une corde en remontant progressivement. Heureusement j'évite l'impact juste à temps, mais pas Michèle qui finira pliée en deux la tête dans la neige HAHAAA




One perfect activity with snow and cold weather… The ski ! We go to Gunstock, about one hour drive from Dover,NH for this time. On the road, we make a stop at Winnipeasaukee Lake (it sounds indian, yeah !) frozen in winter where the cars can drive quietly and the planes can land, next to the snowmobiles (normal…), AWESOME !

 

After the snowy forests of New Hampshire, arrived to Gunstock ! For a first day, I think it will be funny because the station is icy ! The day-pass cost $14 et ski rental is $16… Interesting !

 

Indeed, the day was emotionaly high : the last 5 minutes had might be ones of my life, when, extensive on a plaque of ice, I could see Michèle who arrived exactly on my position howling ! I’m laughing but I try to catch a gap-root-leaves (a new variety…) with my stick (yes only one, because the second abandonned me to go down fastly, BAD STICK ! ) and I could use it to escape the impact, but Michèle wasn’t Lucky as me since she finished with the head in the snow LOL LOL LOL

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article