XLIV

Publié le par L@uruuus ;)


logo 2010-super-bowl

En ce jour de 44ème Super Bowl, je pourrais vous faire la description longue et détaillée du match des Saints de New Orleans contre les Colts d’Indianapolis, mais je vais faire MIEUX (oh mon Dieu Laure tu es exceptionnelle ! LOL !) : je vais vous parler d’une expérience unique, que seuls ceux qui n’ont pas emprunté à un taux de 20% pour s’offrir leur place gelés dans les gradins à 100m des points colorés qui courent sur l’herbe, peuvent vivre. J’ai nommé.... les PUBLICITES !

 

Oui, c’est le moment que choisissent les annonceurs pour dévoiler aux téléspectateurs leurs toutes nouvelles réclames ! Et à 3 millions de $ les 30s, ils en touchent des cibles (nouveau record, 106 millions de personnes étaient hypnotisées cette année!); je vais sûrement vous choquer, mais 51% des téléspectateurs avouent suivre le match pour ses publicités, contre 49% pour le sport ! Source : la télé américaine oui messieurs-dames c’est véridique.

 

Moi, j'adore ça les publicités! Il faut avouer que certaines sortent du lot, et selon Matt, si je tappe « banned » sur Youtube, je pourrais même voir celles qu’ils n’ont pas osé diffuser ! Si des amateurs surfent sur la toile... vous êtes maintenant détenteurs d’un nouveau petit secret.
Un deuxième? Olala qu'est ce qu'il vous en faut... Allez d'accord: les Saints ont gagné yeaaah!
Encore?!?! Allez dernier petit cadeau cette fois, bande de gâtés voici en excluuuuuusiiiiiiviiiiiiitééééééé la toute dernière campagne Coca-Cola!

Image-4.png


 

 


 

On this day of 44th SuperBowl, I could make a long and detailled description of the match between the Saints of New Orleans and the Colts of Indianapolis, but I’ll do BETTER (oh my god Laure you are awesome ! LOL !) : I’ll talk you about an unique experience, that only people who haven’t made a finacial debt with 20% of interest to buy their invitation to be cold, sitting at about 100m of the colored points running on the grass, can live. I’ve called... the ADS !
 

Yes, that’s the moment chosen by the marketers to show to TV watchers their new ads ! And, for 3 million dollars/30s, they touched a lot of targets (new record, 106 million people were hypnotised this year !) ; I’ll probably suprised you, but 51% of TV watchers said that they watch it for the ads, and only 49% for the sport ! That’s what american TV said, yes that’s true.
 

Me, I love ads ! We have to say that some of them are really good, and, as Matt said, if I write « banned » on Youtube, I’ll even see the ones that were not authorized ! People who like that and who are on this page know now a new secret.

Another one ? Oh boy ! Ok : the Saints are the winners yeaaah !

Again ?! Last gift lucky guys, you can see in excluuuuuusiiiiiiiviiiiiityyyyy the last Coca-Cola campaign !
 


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article